Concours Douce France – Ma Douce Epice

Aujourd’hui je vais vous parler du concours lancé par Douce France à l’occasion du lancement de son nouveau site internet. J’ai eu la chance d’être sélectionné pour faire parti des Ambassadeurs de ce concours intitulé « Ma Meilleure recette de Poulet aux Epices ».

Avant de rentrer dans le vif du sujet je vous invite à faire un tour :

concours-douce-france

 

Pour les personnes qui ne connaissent pas Douce France (y’en a ?), c’est une marque de volailles françaises de qualité ! Leurs éleveurs produisent poulets, dindes, canards, pintades tout au long de l’année et pour les fêtes de fin d’année pour pouvez trouver des chapons, poulardes et oies. Leurs produits sont commercialisés nationalement dans toutes les enseignes.

Quelques liens pour en apprendre un peu plus sur Douce France :

Le poulet Douce France nourri avec 65% de céréales complètes a obtenu la médaille d’argent au Concours Générale Agricole 2013 !! Félicitation !

Je suis très contente de pouvoir vous parler du concours, car je suis une consommatrice de produits Douce France et de sa qualité, alors forcément quand Marie – Rose (que je remercie au passage pour sa gentillesse  comme d’habitude 🙂 tout comme Chef Damien qui m’a recommandé à Douce France) j’ai tout de suite répondu présente !!

Mais place au concours…que faut – il faire ? Et bien c’est très simple, le concours consiste en la création d’une recette à base de poulet en y associant des épices, maximum 5 (épices imposées – 20 au choix) ! Et surtout essayer dans la mesure du possible d’y joindre une photo. Un jury sélectionnera les meilleures recettes et le grand gagnant remportera un Thermomix.

Concours ouvert du 18 mars au 21 mai 2013

Pour ma part en tant qu’une des ambassadrices de ce concours j’ai reçu un coffret de 20 épices différentes afin de moi aussi créer une recette savoureuse ! La voici : Pilons de poulet aux Épices et purée de Vitelotte.

pilons-de-poulet-vitelotte

Pour voir le concours cliquez – ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged: , , , ,

1 commentaire

  1. […] je vous en parlais dans mon article du 18/03/2013 (voir ici), je vous propose aujourd’hui ma recette pour ce concours ! J’ai choisis de faire des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *